13/01/2008

et ils roulent dans quoi maintenant...

... les anciens proprio de la 412 ???

gilles, qui a acheté avec son frère, la 412 à son premier propriétaire en 1997 vient de restaurer cette NSU TT...

NSU TT GE

ensuite, la 412 a été entreposée chez mister k. qui a roulé un peu avec celle-ci avant de s'en séparer à son tour, en flandre.

la cox cal look de kob :

cal look KC

la 412 a finalement voyagé au nord du pays pendant trois ans (autant d'années que de propriétaires...) et je l'ai retrouvée chez Filip, propriétaire, entre autres, de ces quelques bus...

split carrosserie spéciale FG

pick up rallongé FG

Samba FG

dble cab FG

split FG

me voici donc le 8ème propriétaire du variant...

412 et chevy

bientôt remis sur la route !!! arf, les bonnes résolutions de début d'année, 'faut essayer de s'y tenir...

19:21 Écrit par fl.oz. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

On the road again... un 412 en American Racing Torque Thrust...droppé...avec son petit vert métal d'origine...soyons fous, un V8 à l'avant?!....ou un subaru turbo dans le coffre....mouais à ce train là il est pas prêt de sortir cette année....d'origine alors?!

Écrit par : David | 15/01/2008

nuances... ben ouais, c'est pour ça que je me limite à dire "sur la route"... à hauteur d'origine, les jantes seventies/eighties avaient été commandées auprès de boss, mais ça fait plus d'un an et demi que je n'ai plus eu de contact (enfin, ça ne presse plus)... le 1800AN restera en place, c'est le seul élément intéressant de la caisse et envié par certains vwistes lol.
il sera juste dans son jus, le but est de le dégager par la route parce que le manque de place commence à se faire fameusement ressentir et puis pour cruiser de temps en temps sur les boulevards de charlyking !!
ensuite, je dis pas une resto plus proche du sol, une galerie chromée recouvrant le toit, les jantes "sport" d'époque polies... mais avant ça, j'espère rouler cheveux au vent :d :d

Écrit par : fl.oz. | 15/01/2008

hehe ca rapelle des souvenirs!!! le voila notre 412 1800 :-) moi je l avait pris pour son combinee de couleurs... je l immaginait sur un jeux de jeantes 70's dorree et polie :-) good luck sur ce project!

Écrit par : Kobus | 11/02/2008

Les commentaires sont fermés.